Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
22 juillet 2006

C'est parti !

C'est parti !

L'été est propice aux lancements ! Et ce blog - qui est aussi le vôtre - vient prendre le relais de mon site Internet vieillissant et - il faut bien le reconnaître - que j'avais un peu abandonné...

Vous y trouverez toutes les rubriques habituelles de "La Lettre de Gautier", devenue depuis peu "De quoi j'me mail ?". N'hésitez surtout pas à apporter vos commentaires, ils feront la vivacité de ce blog.

Pour commencer, je reprends, en vrac, quelques contributions de ces mois derniers, touchant tant à la littérature, qu'à la prière ou encore à ma vie quotidienne.

Bon été, bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et à très vite pour de nouvelles aventures.

Toujours fraternellement vôtre,

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité