Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
2 mai 2007

Naissance du site Internet du Séminaire des Carmes

logo_polo_carmes_petitChers amis,

Après de longs mois de réflexion, de rédaction et de conception, le site Internet du Séminaire des Carmes vient de voir le jour !

Découvrez-le dès maintenant à l'adresse : www.sem-carmes.com

Et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Bien fraternellement,

1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thanks! Je suis allée le visiter, il est très bien fait! Il fait désormais partie de mes favoris!<br /> Bonne continuation mon très cher frère!<br /> En union de prière,<br /> Your little sister!
C
Salut mon frere. Je suis tres content de pouvoir lire ton blog. De temps en temps je vais ecrire mes commentaires ici. Avec la priere - Christophe
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité