Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
4 septembre 2007

Je suis l'heureux oncle d'un petit Maxime !

Bien chers amis,

C'est avec une grande joie que je vous annonce la naissance de Maxime, le fils de Laëtitia et Geoffroy, mon frère. Cet adorable bambin est arrivé le 30 août, avec 18 jours d'avance, pour le plus grand soulagement de sa maman. Ils se portent tous deux très bien. L'enfant pesait à sa naissance 3,50 kg et mesurait 50 cm.

Je vous invite, avec moi, à rendre grâce au Seigneur pour ce don inestimable et à le porter, lui et ses parents, dans votre prière.

Très fraternellement,

1

Maxime_1 Maxime_3 Maxime_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité