Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
15 novembre 2009

On the air

Chers amis,

Je suis heureux de vous faire savoir que je serai l'invité de Didier MEILLERAND le 16 novembre prochain, dans son émission Le magazine de l'économie, diffusée sur RCF et sur RND, sur le thème de la création d'entreprise dans notre pays, aux côtés de Dominique MANTAT, Directrice à l'APCE (Agence Pour la Création d'Entreprises), Sandrine PLANA, statistitienne, Karim ZEROUAL et Christophe LEPAYSAN, créateurs d'entreprises, et de Pierre NOUGUE, fondateur des journées de l'entrepreneur.

A suivre en cliquant sur les logos.

RCF

RND

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu étais ce soir sur RCF et en rentrant ..j'ai reconnu ta voix...<br /> <br /> SUPER l'émission : elle est toujours menée de façon dynamique, mais tu as contribué aussi à cette dynamique..C'était très intéressant..<br /> <br /> à cette semaine !
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité