Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
19 août 2006

Merci, merci et encore merci !

Chers amis,

Synth_seVoilà un mois que j'ai lancé ce blog. Un mois qu'il est notre lieu privilégié de rencontres et d'échanges, par delà les distances qui nous séparent. Et en l'espace de 30 jours, l'outil de synthèse de l'hébergeur de ce blog m'indique qu'il a reçu pas moins de 480 visiteurs différents et que plus de 1500 pages ont été visionnées ! Tous les visiteurs ne sont pas des membres de ma famille, des amis ou des connaissances ; quelques uns "tombent" sur mon site par hasard après avoir lancé une recherche sur un moteur de type "Google" mais, visiblement, ils prennent du temps pour lire quelques posts. Les visiteurs français sont majoritaires mais l'on repère également un grand nombre de connexions depuis la Pologne (dzinkuyé !), l'Espagne (gracias !) mais aussi, plus surprenant, les Etats-Unis, l'Allemagne et... le Qatar !

Bon vent alors à ce blog et merci à vous de le rendre également vivant.

Toujours fraternellement vôtre,

signature_gm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut mon cher,<br /> D'abord pour te dire que ton bolg est lu au Vietnam maintenant...he he..et "Cám ơn" (merci en Vietnamien)...C'est vraiment intéressant ce que tu fais. Mais apparemment, tu m'as oublié car je n'ai pas recu ton invitation...heureusement un frère qui recoit fréquemment ta "lettre de Gautier" m'a fait passé ton site. Now tu peux m'ajoute à ton liste.<br /> Ok, juste un p'tit coucou de chez moi, je repars en france dans une semaine pour retrouver notre maisonnée et notre cher séminaire de Bordeaux.<br /> Je t'embrasse bien fraternellement et te souhaite une bonne chance à Paris !<br /> Toutes mes affections,<br /> Ton p'tit frère vietnamien
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité