Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
20 août 2006

Dicsours impraboble

Mesdesoimelles, medsames, messiuers

Pour commennecr, je vourdais vous dire de ne pas vous inqiuéter. Pour ma part, soyez absuloment cetrains que je n’erpouve pas la moindre inquitéude, et par consuéqent je ne vois absuloment pas puroquoi vous en érpouveriez à ma place. Je vous remrecie de 4votre attnetion.

Avez-vous remraqué (je me premets de vuos le singaler en psasant, sans inssiter, comme un simple fait d’évidnece) que vous parnevez à me lire et à me comperndre avec, finelament, un miminum de diffucilté ?

D’où porvient donc ce très étannont phémonème ?

Des lingiustes très savants prétnedent que c’est à cuase de la preception glabole que nous avons tous losrque nous lisons des mots. Soit. On peut amdettre leur explacition. Mais, si vous vuolez mon avis, la riason essneteille de votre cacipaté à me comperndre malrgé tout tient à votre expiréence depius si lontgemps acculumée.

Voilà poruquoi, en conlcusion, je tiens absuloment à préssneter mes félicitations les plus vives et les plus empersées à vous, medsames et messieurs les porfesseurs de français, que de longues années d’enesignement dans les écoles, les célloges et les lycées ont formé au déffrichage des dylsexies diverses et autres jagrons amdirables.

Du fnod du cuœr, cermi.

signature_gm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment spécial...Merci Gautier pour tous ces moments de franche rigolade... même en voulant être sérieux avec ton article, j'imagine ta tête derrière ton ordinateur.!!!..Lourdes m'ofre la possibilité de rencontrer des gens formidables et tu fais parti de ces gens là....Je garde un très bon souvenir de tes différents passage ici...Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite....<br /> Mumu
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité