Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
14 février 2007

3 h. et 32 mn.

Ecran_TVOn me demande souvent comment je trouve le temps de lire de si nombreux ouvrages et d'en faire des commentaires sur ce blog.

Depuis plus de trois années maintenant, je ne possède pas de récepteur de télévision. Et selon les chiffres du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV - données 2003), je dispose chaque jour de 3 h. et 32 mn de plus que la moyenne de mes contemporains, pour mes lectures, mes recherches personnelles, mon travail d'écriture et la tenue de mon blog.

A bon téléspectateur, salut !

Fraternellement,

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de télé non plus à la maison, mais pas vraiment le temps de lire plus que ça, enfin ton article me fait réaliser que si tout de même, surtout pour les enfants.<br /> bien à toi nat
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité