Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog' de Gautier
3 août 2006

L'inattendu des rencontres à Lourdes...

mini_dscn3064Parmi les petites surprises que réservent toujours les séjours à Lourdes, je me dois de vous narrer cette anecdote qui m’est advenue alors que je sortais d’un bar avec un prêtre et un groupe d’amies scoutes. Le serveur, un italien affable (pourrait-il en être autrement ?) nous a rattrapés alors que nous nous apprêtions à nous séparer afin de nous offrir à chacun le texte d’une… prière ! Impensable ailleurs qu’à Lourdes !

Je vous la communique :

« Notre Père très aimable, mettez sur notre chemin aujourd’hui ceux que vous voulez que nous rencontrions ; donnez-nous les mots de votre Saint-Esprit à leur dire ; aidez-nous à voir votre Fils bien-aimé Jésus Christ en toute personne que nous rencontrerons aujourd’hui. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles, amen ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
décidemment le Seigneur est partout! Merci d'avoir recopié la prière, j'ai égaré la mienne!
T
félicitation! bel article où tu as trouvé les mots justes!
Le blog' de Gautier
Publicité
Le blog' de Gautier
Derniers commentaires
Archives
Publicité